Blog

Les aliments interdits pour le diabète sucré de type 2, évitez les!

nourriture les diabétiques de type 2 ne devraient-ils pas consommer?

Salut les gars! Je comprends qu’il vous en coûte un peu de contacter votre spécialiste et de vous renseigner sur les aliments que vous devriez éviter si vous souffrez de diabète de type 2, mais ne vous inquiétez pas, je vous ferai connaître la liste des aliments que vous ne devriez pas consommer. ce problème

La nourriture que vous devriez éviter si vous êtes en traitement pour le diabète de type 2, il est très important de prendre en compte cet article afin d’éviter les symptômes de cette maladie.

“Il y a des aliments qui aident à maintenir votre taux de sucre dans le sang, mais il y a aussi des aliments qui nous causent beaucoup de dégâts”

NOTE: Nous allons donner un avis à ce poste afin que vous ayez plus en tête le type de nourriture à éviter, au cas où vous le savez déjà, en plus de cela, je vais vous montrer le livre pour les diabétiques de type 2, qui devrait revoir , Je le montre parce que c’est plutôt bien, tu verras!

Sur les aliments interdits aux diabétiques de type 2

Choisir de mener une vie rapide, de manger dans la rue, sans tenir compte des conséquences que cela entraîne plus tard de la consommation de glucides, sous forme de gras trans et saturés, c’est très regrettable pour votre corps.

Bien sûr, au moment de calmer le besoin de manger génère du bien-être, mais ce n’est qu’après l’apparition des symptômes, où il est clairement observé que les aliments qui semblaient très riches, au lieu de vous faire du bien, vous faisaient mal.

Si vous avez reçu un diagnostic de diabète de type 2, il est très important pour vous de savoir quels sont ces aliments nocifs que vous devez arrêter de consommer, parce que pour vous, ce serait comme conduire une pompe, avec le temps vous ne saurez pas comment désactiver Comme vous ne voulez évidemment pas de complications, je vais vous aider en dressant une liste détaillée des aliments que vous devriez éviter d’essayer, ou seulement en très peu de quantités.

La liste des aliments interdits pour les diabétiques de type 2

Commencez par changer votre puce, concentrez-vous sur le fait que la nourriture, plus sucrée et plus grasse, ne sera pas plus savoureuse, au contraire elle sera plus néfaste pour votre santé, puis textuellement apportera un mauvais goût dans votre bouche.

  • Dérivés de viande rouge d’animaux

Ils sont nocifs car ils sont riches en graisses animales, y compris les aliments comprennent: les viscères de la viande rouge (excès) d’animaux (coeur, le foie en conserve) et les viandes fumées comme par exemple (tocinetas, jambon cru, pepperoni, chorizos).

  • Fast-foods

Ils contiennent beaucoup de glucides provenant des sauces et des ingrédients, mais ils sont également nocifs pour les diabétiques, y compris les autres, car ils ne sont pas préparés avec la meilleure hygiène et les huiles deviennent noires.

Au sein de ces aliments interdits nous avons: hamburgers, hot-dogs, pepitos, sandwiches, poulet broaster, nachos, pizzas, pastiches à la farine industrielle, frites chinoises entre autres.

  • Lait et fromage

En dépit d’être d’excellentes sources de calcium, ils sont également nocifs aux diabétiques en raison de leur niveau élevé de calories.

Dans ce groupe sont contenus: Lait entier, fromages riches en sel et en matières grasses telles que le fromage cheddar, le fromage bleu, le parmesan.

Pâtes et farines raffinées

Ce sont ceux dont l’élaboration prend une teneur élevée en œufs et qui possèdent de nombreux hydrates de carbone.

Parmi eux: farine de blé non-intégrale, biscuits non-intégrales, spaghetti fabriqués dans les industries, tortillas, panées avec de la farine.

  • Préparations de confiseries

Ces aliments contiennent un taux élevé de sucre, de farines, de graisses, de colorants, d’œufs et d’une foule de choses qui augmentent le taux de sucre dans le sang et peuvent également endommager le cœur, au sein de ce groupe d’aliments interdits.

Les gâteaux, gâteaux, biscuits, gâteaux, profiteroles, mille feuilles, marquises, beignets, bombes farcies, beignets, tartes. Parmi beaucoup d’autres, qui, bien que très savoureux, endommagent le corps.

  • Pain blanc sucré et crêpes

Ces aliments sont créés avec de la farine blanche, donc ils ne contiennent pas de fibres, seulement des lipides et des sucres qui ne sont pas sains pour votre santé. La consommation de: Pain paysan, petits pains au lait, crêpes, entre autres, doit être évitée.

  • Fruits et jus

La plupart d’entre nous ont appris que les fruits sont toujours bons pour la santé, mais quand vous souffrez de ce type de condition, ce n’est pas le cas puisque certains fruits contiennent plus d’amidon et de glucose que d’autres.

Parmi les fruits à éviter sont: Le néflier, la pastèque, les bananes, les bananes, les pruneaux, les raisins, et tout fruit au sirop ou conservé.

De même, il est nécessaire de faire sans prendre le jus de ces fruits, aussi les jus et les nectars qui sont commercialisés dans le carton, le verre ou tout autre matériel sont nocifs.

  • Boissons au chocolat et au chocolat et au soda

Cet aliment riche est à son état naturel est pas nuisible, mais en cours de traitement dans le commerce, si elle atteint une teneur élevée en sucre, ce qui est la même que toutes les boissons non alcoolisées, qui sont très défavorables pour les diabétiques.

Éviter: Boissons lactées chocolaté sans carton de lait ou de la poudre pour préparer des chocolats blancs, contenant du lait, des graines, qui est, dans la présentation cela, ne devrait pas manger, parce que sa douceur ne diminue pas.

De la même manière, vous ne devriez pas consommer ces boissons sucrées et gazeuses telles que: boissons gazeuses, sodas, eaux aromatisées et énergisantes.

  • Huiles de graines et de friture

Pour des raisons évidentes, leur apport quotidien devrait être nul car ils contiennent des lipides saturés, beaucoup de sel, ce qui ralentit le métabolisme des diabétiques.

Aliments à éviter: beurres et margarines, les huiles, l’huile de palmiste, huile de lard, lard, porc, arachides (excès) de frites de patates douces, babioles commerciales frits, comme les pommes de terre, riz soufflé, tortillas frites, rondelles d’oignon bâtons de maïs entre autres

  • Légumes et légumes

Vous devez éviter de consommer trop de nourriture avec une grande quantité d’amidon, qui n’est rien de plus qu’un type de glucose, et si votre problème est le sucre pour ajouter plus à votre corps.

Les légumes et les légumes avec beaucoup d’amidon sont: les patates douces, les pommes de terre, les pommes de terre, les citrouilles, le manioc, les bananes, le maïs, les navets, les betteraves, entre autres.

  • Vinaigrettes et sauces

Il faut donc ajouter aux salades et des repas pour plus de saveur, ont généralement beaucoup de calories et de sucres de ces aliments sont: Mayonnaise, moutarde, miel, sauces tomates, crèmes bacon, le persil et le maïs.

Quand je dis que tous les aliments qui liste sont interdits pour les diabétiques, je ne dirais pas nécessairement que jamais dans votre vie consommera encore, il est tout simplement pas tant que ça doit réguler leur consommation.

POINT IMPORTANT!

La plupart d’entre eux vous pouvez consommer seulement 1 à 4 fois par mois, sans augmenter de là parce que sinon, vous ne seriez pas en charge des pics de glucose dans votre corps. Pour finir je vous conseille de mener une vie saine, avec une alimentation équilibrée, pauvre en sel.

Aliments interdits pour les diabétiques de type 2 en conclusion:

Et bien mes chers lecteurs, maintenant que vous avez ajouté plus d’informations et apprendre à différencier les bons et les mauvais pour mieux faire face à votre diabète de type 2. Je ne veux pas trop m’étendre avec ça, mais il vaut mieux leur montrer le livre dont je parlais au début. Si vous êtes atteint de diabète de type 2, vous aimerez sûrement le savoir, personnellement, j’aime connaître l’existence de ce manuel et je vous le montrerai ci-dessous.

Téléchargez Destructeur de Diabete

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *